@kli
song alex est bon
mais ne le met pas au sommet ,il est dans une tres bonne ecole et je crois que les lendemains de ce garcon seront meilleurs mais d'ici la il reste un tres grand chemin
je le vois jouer mais je dirai pour lui contre une pauvre equipe comme celle de steaua buccarest cela n'est qu'un rendement normal
j'aimerai le voir aller plus loin et avoir une place a ce milieu d'arsenal
mais il ya une chose ce garcon est bon car arsene le laisserait partir
song alex est bon
mais ne le met pas au sommet ,il est dans une tres bonne ecole et je crois que les lendemains de ce garcon seront meilleurs mais d'ici la il reste un tres grand chemin
je le vois jouer mais je dirai pour lui contre une pauvre equipe comme celle de steaua buccarest cela n'est qu'un rendement normal
j'aimerai le voir aller plus loin et avoir une place a ce milieu d'arsenal
mais il ya une chose ce garcon est bon car arsene le laisserait partir

