PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 12 décembre 2007 à 21h44
@kli
song alex est bon
mais ne le met pas au sommet ,il est dans une tres bonne ecole et je crois que les lendemains de ce garcon seront meilleurs mais d'ici la il reste un tres grand chemin
je le vois jouer mais je dirai pour lui contre une pauvre equipe comme celle de steaua buccarest cela n'est qu'un rendement normal
j'aimerai le voir aller plus loin et avoir une place a ce milieu d'arsenal
mais il ya une chose ce garcon est bon car arsene le laisserait partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist