@tous:
J'ai vu un fantastique milieu de terrain camerounais à arsenal ce soir: SONG BILONG!
Franchement, je crois que le jour ou ce garcon viendra chez les lions A, il va rapidement faire l'unanimité!
Bravo au grand ETOO! Il y'a un joueur a barcelone qui m'epate , c'est le fameux PUYOL! Ce type est probablement le meilleur défenseur central en europe, mais aussi le meilleur latéral droit.
Je constate d'ailleur un fait: Thuram, gallas, song rigo...maldini, bref la plupart des frands défenseurs centraux, sont capables d'etre de très bons latéraux!
Peut-etre que Alexis ENAM peut occuper le flanc droit des lions! (une piste peut-etre)!
J'ai vu un fantastique milieu de terrain camerounais à arsenal ce soir: SONG BILONG!
Franchement, je crois que le jour ou ce garcon viendra chez les lions A, il va rapidement faire l'unanimité!
Bravo au grand ETOO! Il y'a un joueur a barcelone qui m'epate , c'est le fameux PUYOL! Ce type est probablement le meilleur défenseur central en europe, mais aussi le meilleur latéral droit.
Je constate d'ailleur un fait: Thuram, gallas, song rigo...maldini, bref la plupart des frands défenseurs centraux, sont capables d'etre de très bons latéraux!
Peut-etre que Alexis ENAM peut occuper le flanc droit des lions! (une piste peut-etre)!

