PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 12 décembre 2007 à 21h30
@tous:
J'ai vu un fantastique milieu de terrain camerounais à arsenal ce soir: SONG BILONG!
Franchement, je crois que le jour ou ce garcon viendra chez les lions A, il va rapidement faire l'unanimité!
Bravo au grand ETOO! Il y'a un joueur a barcelone qui m'epate , c'est le fameux PUYOL! Ce type est probablement le meilleur défenseur central en europe, mais aussi le meilleur latéral droit.
Je constate d'ailleur un fait: Thuram, gallas, song rigo...maldini, bref la plupart des frands défenseurs centraux, sont capables d'etre de très bons latéraux!
Peut-etre que Alexis ENAM peut occuper le flanc droit des lions! (une piste peut-etre)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist