Efoulan de NY-NY a écrit le 12 décembre 2007 à 20h57 akaa vous nous fatiguez meme, elle chie on mange..?? le match la c'est comment??? meme pas un mbindili Lien komala dis-donc..?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...