juste pour vous dire que ;le president doit intervenir aussi pour la selection du meilleur attaquant camerounais,il se call KAMGA .il marque comme un fou et a toute les positions.partout avec la tete lesw pieds ,la poitrine aussi.tout le public d ebolowa le connais.mais on le neglige dans la naT MBOMA JOUE UN PEU COMME LUI MAIS IL JOUE 2 FOIS PLUS QUE MBOMA.FAISONS LES PETITIONS POUR LUI S V PLAIT

