T de Paris a écrit le 12 décembre 2007 à 20h48 @efoulan je peux savoir prkoi tu me traire d`idiot? mal poli va! et plus idiot que tt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...