@tous:
Je dis hein?
Vous les camers là vous etes meme comment?
Je suis entrain de voir la nullité ivoirienne de latéral gauche là qu'on appelle BOKA!
Si ce type est meilleur que ATOUBA, c'est que je n'ai jamais vu un match de foot de ma vie.
Il est brouillon comme pas possible.C'est lui qui se drible tout seul et donne le ballon a ronaldinho, pour le but d'egalisation de barcelone.
Franchement, si les ivoiriens pensent avoir un lato gauche, alors atouba n'a rien a lui envier.
Je dis hein?
Vous les camers là vous etes meme comment?
Je suis entrain de voir la nullité ivoirienne de latéral gauche là qu'on appelle BOKA!
Si ce type est meilleur que ATOUBA, c'est que je n'ai jamais vu un match de foot de ma vie.
Il est brouillon comme pas possible.C'est lui qui se drible tout seul et donne le ballon a ronaldinho, pour le but d'egalisation de barcelone.
Franchement, si les ivoiriens pensent avoir un lato gauche, alors atouba n'a rien a lui envier.

