PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 12 décembre 2007 à 20h44
@tous:
Je dis hein?
Vous les camers là vous etes meme comment?
Je suis entrain de voir la nullité ivoirienne de latéral gauche là qu'on appelle BOKA!
Si ce type est meilleur que ATOUBA, c'est que je n'ai jamais vu un match de foot de ma vie.
Il est brouillon comme pas possible.C'est lui qui se drible tout seul et donne le ballon a ronaldinho, pour le but d'egalisation de barcelone.
Franchement, si les ivoiriens pensent avoir un lato gauche, alors atouba n'a rien a lui envier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist