@T
Je voulais plutot dire qu'en France il ne le disent pas haut et fort mais il appliquent le "on ne devient pas Francais, mais on nait Francais!"
Je voulais plutot dire qu'en France il ne le disent pas haut et fort mais il appliquent le "on ne devient pas Francais, mais on nait Francais!"

