Efoulan a écrit le 12 décembre 2007 à 20h16 on a tous vu que ce Mr T etait un idiot mais sa betise n'excuse pas certains comportements deplaces et non necessaires... ou puis je suivre le match online les gars...?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...