@tous
Franchement les gars, a lire certains on sent qu'il y'a le ressentiment en beaucoup envers Sophie juste parce qu'elle est d'origine francaise. Je vois que les gens scrutent ses ecrits et sont prets a lui jeter l'oprope parce qu'elle est Francaise que dis je parce qu'elle est une femme! Et selon la pseudo croyance et que je dirai meme croyance primaire de ne pas laisser les femmes parler la ou les hommes parlent parce qu'elles ne seraient pas initiees?
Qui a declanche cette nouvelle avalanche ?le meme gars! Vraiment ne vous laissez pas manipuler. Vous lui demandez de faire des excuses, qui s'excuse pour ses propos? N'est ce plus parle ta part je parle ma part la devise du toli. Nous sommes tous camers et personnes n'aime foncierement la critique. Oui ici sur le toli des gens aiment disserter sur la France mais des qu'elle parle du camer il faut lui rappeler que c'est un sujet entre camers! d'autres utilisent le camfranglais pour l'insulter mais decouvrent plus tard qu'elle s'est adaptee aussi.C'est exactement ce dont nous souffrons a l'etranger que nous lui faisons subir ici, la reconnaissance. Il faut toujours qu'elle se prouve. Non mais les gars arretez un peu.Ce gars essaye de trouver la petite souris afin d retourner le Toli contre Sophie non content finalement que la plupart n'aient pas acccepte ses menaces a peine voilees contre certains ici!Elle au moins parle de foot, lui c'est plutot radio trottoir qui cerche les petites histoires a ra
Franchement les gars, a lire certains on sent qu'il y'a le ressentiment en beaucoup envers Sophie juste parce qu'elle est d'origine francaise. Je vois que les gens scrutent ses ecrits et sont prets a lui jeter l'oprope parce qu'elle est Francaise que dis je parce qu'elle est une femme! Et selon la pseudo croyance et que je dirai meme croyance primaire de ne pas laisser les femmes parler la ou les hommes parlent parce qu'elles ne seraient pas initiees?
Qui a declanche cette nouvelle avalanche ?le meme gars! Vraiment ne vous laissez pas manipuler. Vous lui demandez de faire des excuses, qui s'excuse pour ses propos? N'est ce plus parle ta part je parle ma part la devise du toli. Nous sommes tous camers et personnes n'aime foncierement la critique. Oui ici sur le toli des gens aiment disserter sur la France mais des qu'elle parle du camer il faut lui rappeler que c'est un sujet entre camers! d'autres utilisent le camfranglais pour l'insulter mais decouvrent plus tard qu'elle s'est adaptee aussi.C'est exactement ce dont nous souffrons a l'etranger que nous lui faisons subir ici, la reconnaissance. Il faut toujours qu'elle se prouve. Non mais les gars arretez un peu.Ce gars essaye de trouver la petite souris afin d retourner le Toli contre Sophie non content finalement que la plupart n'aient pas acccepte ses menaces a peine voilees contre certains ici!Elle au moins parle de foot, lui c'est plutot radio trottoir qui cerche les petites histoires a ra

