Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 12 décembre 2007 à 19h41 @JOHN BARRICK Je uis entierement d'accord avec toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...