@SOFIE
Quand on aime contredire les autres, les critiquer, il faut savoir à son tour accepter qu'on soit critiqué.Surtout que, cette fois, la critqiue qui t'est adressée est tout à fait fondée.
Je vois par ailleurs que tu as tendance à généraliser dès lors que tu n'es pas d'accord avec une personne.Tous les camerounais, comme tous les êtres humains ne pensent pas pareil..
Je ne sais pas de quel camerounais tu parles quand tu nous traîtes de chercheurs de merde et quand tu stigmatises nos principes à la con? Je ne me reconnaîs pas dans cette description, à moins que ce soit le propre du camerounais avec qui tu vis?Si c'est le cas, il t'appartiens de le préciser;c'est ta liberté.
Nous n'avons pas de léçon à donner , mais nous n'avons certainement pas à recevoir.
Puisqu'on en est aux souhaits de bonnes fêtes, à défaut de l'ouverture d'esprit que tu nous souhaites, permets-moi de souhaiter que tu reviennes à plus de modestie, et surtout à moins de condescendance à notre égard comme tu sembles le manifester depuis un certain moment.Je te préfère davantage dans un régistre plus gai,vidé de toute colère et comportement prétentieux.
Quand on aime contredire les autres, les critiquer, il faut savoir à son tour accepter qu'on soit critiqué.Surtout que, cette fois, la critqiue qui t'est adressée est tout à fait fondée.
Je vois par ailleurs que tu as tendance à généraliser dès lors que tu n'es pas d'accord avec une personne.Tous les camerounais, comme tous les êtres humains ne pensent pas pareil..
Je ne sais pas de quel camerounais tu parles quand tu nous traîtes de chercheurs de merde et quand tu stigmatises nos principes à la con? Je ne me reconnaîs pas dans cette description, à moins que ce soit le propre du camerounais avec qui tu vis?Si c'est le cas, il t'appartiens de le préciser;c'est ta liberté.
Nous n'avons pas de léçon à donner , mais nous n'avons certainement pas à recevoir.
Puisqu'on en est aux souhaits de bonnes fêtes, à défaut de l'ouverture d'esprit que tu nous souhaites, permets-moi de souhaiter que tu reviennes à plus de modestie, et surtout à moins de condescendance à notre égard comme tu sembles le manifester depuis un certain moment.Je te préfère davantage dans un régistre plus gai,vidé de toute colère et comportement prétentieux.

