@JOMAF
avoir des affinites avec un ministre est il un probleme ou un tord? si le 2eme coach a des merites et ds qualites.doit on se priver de service de peur de quand diront on de ses affinites avec tel ou tel? tu crois que ceux qui etait la n`avaient pas des affinites avec certains haut responsables d`etat?parceque le nveau 2eme coach a des affinites avec le ministre alors ns devons remettre en question ces qualites?jugeons le sur son travail et non sur ses affinites avec le ministre.tant que le ministre n`influs pas sur le travail de ce dernier alors laissons le bosser en tte traquilite.les resultats final ns le diront.
avoir des affinites avec un ministre est il un probleme ou un tord? si le 2eme coach a des merites et ds qualites.doit on se priver de service de peur de quand diront on de ses affinites avec tel ou tel? tu crois que ceux qui etait la n`avaient pas des affinites avec certains haut responsables d`etat?parceque le nveau 2eme coach a des affinites avec le ministre alors ns devons remettre en question ces qualites?jugeons le sur son travail et non sur ses affinites avec le ministre.tant que le ministre n`influs pas sur le travail de ce dernier alors laissons le bosser en tte traquilite.les resultats final ns le diront.

