PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 12 décembre 2007 à 19h29
@JOMAF
avoir des affinites avec un ministre est il un probleme ou un tord? si le 2eme coach a des merites et ds qualites.doit on se priver de service de peur de quand diront on de ses affinites avec tel ou tel? tu crois que ceux qui etait la n`avaient pas des affinites avec certains haut responsables d`etat?parceque le nveau 2eme coach a des affinites avec le ministre alors ns devons remettre en question ces qualites?jugeons le sur son travail et non sur ses affinites avec le ministre.tant que le ministre n`influs pas sur le travail de ce dernier alors laissons le bosser en tte traquilite.les resultats final ns le diront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist