@Sophie
Je disais donc par battre le record de Magellan a force de faire les tours du monde.
@Pambe Man
je ne te donnerrais pas tort je pense que le Toli est une entite qui ne depend pas des individus partira qui voudra pour les raisons qu'il faudra le Toli restera:
@Sophie
Il faut lire entre les lignes nos propos on n'est pas n train de te chasser mais ne te sent pas contrainte de rester: Si ton coeur estime que nous ne voulons pas ton bien alors fais ce qu'il faudra mais si tu pense que nous essayons de te porter critique quand il faut alors fais egalement ce qu'il faudra de tte facon @Sim's te l'avait dis depuis "qui aime bien chatie bien " et moi j'ajouterais "qui n'aime pas encourage tout".
@Tous
Pour la corruption les camers me wanda souvent vous croyez que la corruption est seulement dans les niveaux eleves de la societe Non je ne le pense pas: pour moi ca commence des le plus bas degre a partir du pauvre cultivateur au ministre. Ainsi pour abolir le phenome il faut un changement de ttes les classes de la societe e non pas seulement de ceux qui sont a la "mangeoire"( pour repredre le terme d quelqu'un).
@Tous
Eto'o joue ce soir en champions league quels sont vos pronostics? Moi je vois deja un double de sa part devant des allemands incredules. et vous?
Je disais donc par battre le record de Magellan a force de faire les tours du monde.
@Pambe Man
je ne te donnerrais pas tort je pense que le Toli est une entite qui ne depend pas des individus partira qui voudra pour les raisons qu'il faudra le Toli restera:
@Sophie
Il faut lire entre les lignes nos propos on n'est pas n train de te chasser mais ne te sent pas contrainte de rester: Si ton coeur estime que nous ne voulons pas ton bien alors fais ce qu'il faudra mais si tu pense que nous essayons de te porter critique quand il faut alors fais egalement ce qu'il faudra de tte facon @Sim's te l'avait dis depuis "qui aime bien chatie bien " et moi j'ajouterais "qui n'aime pas encourage tout".
@Tous
Pour la corruption les camers me wanda souvent vous croyez que la corruption est seulement dans les niveaux eleves de la societe Non je ne le pense pas: pour moi ca commence des le plus bas degre a partir du pauvre cultivateur au ministre. Ainsi pour abolir le phenome il faut un changement de ttes les classes de la societe e non pas seulement de ceux qui sont a la "mangeoire"( pour repredre le terme d quelqu'un).
@Tous
Eto'o joue ce soir en champions league quels sont vos pronostics? Moi je vois deja un double de sa part devant des allemands incredules. et vous?

