@ Sophie
Je pense que ce milieu,le Toli est un milieu anonyme,et il serait bon que tu ne cites pas les gens qui ont eu maille à partir avec toi.Tu as cité carrèment le nom d'un footballeur camerounais qui t'aurait pris quelque chose.Que cela soit vrai ou pas ,cela ne nous regarde pas dans un premier temps.Et ensuite même si c'était vrai, pourquoi balancer son nom en pâture ici sur le Toli?
Je ne le connaissais pas et maintenant je le connais comme un voleur (Ã moins que je ne sache pas lire entre les lignes).
Alors peut-être que c'est quelque chose de courant chez tes proches ,mais en Afrique et encore plus au Cameroun ce sont des choses qui ne se font pas,il a de la famille qui n'aimerait pas apprendre ce genre de chose comme ça et avec laquelle tu t'exposes à de grandes inimitiés.
Autre chose,le classement de TI on le connait et on sait où le trouver, le Cameroun est peut-être un pays corrompu mais tous les Camerounais ne le sont pas,les premiers à le regretter et à en souffrir sont les Camerounais honnêtes.
Si on doit en parler ce serait mieux que ce soit entre Camerounais,pour faire avancer les choses et non pas pour se faire railler par des étrangers.Cela vaut pour JOMAF aussi.
Je pense que ce milieu,le Toli est un milieu anonyme,et il serait bon que tu ne cites pas les gens qui ont eu maille à partir avec toi.Tu as cité carrèment le nom d'un footballeur camerounais qui t'aurait pris quelque chose.Que cela soit vrai ou pas ,cela ne nous regarde pas dans un premier temps.Et ensuite même si c'était vrai, pourquoi balancer son nom en pâture ici sur le Toli?
Je ne le connaissais pas et maintenant je le connais comme un voleur (Ã moins que je ne sache pas lire entre les lignes).
Alors peut-être que c'est quelque chose de courant chez tes proches ,mais en Afrique et encore plus au Cameroun ce sont des choses qui ne se font pas,il a de la famille qui n'aimerait pas apprendre ce genre de chose comme ça et avec laquelle tu t'exposes à de grandes inimitiés.
Autre chose,le classement de TI on le connait et on sait où le trouver, le Cameroun est peut-être un pays corrompu mais tous les Camerounais ne le sont pas,les premiers à le regretter et à en souffrir sont les Camerounais honnêtes.
Si on doit en parler ce serait mieux que ce soit entre Camerounais,pour faire avancer les choses et non pas pour se faire railler par des étrangers.Cela vaut pour JOMAF aussi.

