@ Oj
Il s'agit de Bindzi Oyono. Je sais qu'après l'Egypte il est rentré au pays avant de partir en Guinée équato pour jouer dans un club de D1. Il nous avait contacté de là bas mais mais je ne me rappel plus du nom de son club.
Merci si tu peux te renseigner pour nous car on a plus de nouvelles depuis.
Si tu rentre en contact avec lui dis lui que Buldo, le footballeur camerounais qui l'avait hébergé en Egypte, le soutien et lui conseil de rentrer au pays plutôt que de risquer sa vie là bas.
Dis lui aussi que Mama Sofie n'a toujours pas digéré l'enveloppe qu'il avait prit sous le lit quand on était dans le désert mais qu'il mérite quand même pas de se faire lyncher par les guinéens !
Merci !
@ Jomaf
Oui, le cameroun est premier "mondial" puisque l'afrique est le continent le plus corrompu et le Cameroun le pays le plus corrompu de l'afrique...
Quand je vois comment ça se passait en Egypte au niveau de la corruption j'ai du mal à imaginer qu'il peut y avoir vraiment pire mais apparemment si. C'est vraiment triste.
@ Ojo
Je suis bien d'accord avec toi sur un point : Mieux vaut ne pas parler de ce qu'on ne connaît pas, surtout quand on ne sait pas lire entre les lignes ! 😉
Il s'agit de Bindzi Oyono. Je sais qu'après l'Egypte il est rentré au pays avant de partir en Guinée équato pour jouer dans un club de D1. Il nous avait contacté de là bas mais mais je ne me rappel plus du nom de son club.
Merci si tu peux te renseigner pour nous car on a plus de nouvelles depuis.
Si tu rentre en contact avec lui dis lui que Buldo, le footballeur camerounais qui l'avait hébergé en Egypte, le soutien et lui conseil de rentrer au pays plutôt que de risquer sa vie là bas.
Dis lui aussi que Mama Sofie n'a toujours pas digéré l'enveloppe qu'il avait prit sous le lit quand on était dans le désert mais qu'il mérite quand même pas de se faire lyncher par les guinéens !
Merci !
@ Jomaf
Oui, le cameroun est premier "mondial" puisque l'afrique est le continent le plus corrompu et le Cameroun le pays le plus corrompu de l'afrique...
Quand je vois comment ça se passait en Egypte au niveau de la corruption j'ai du mal à imaginer qu'il peut y avoir vraiment pire mais apparemment si. C'est vraiment triste.
@ Ojo
Je suis bien d'accord avec toi sur un point : Mieux vaut ne pas parler de ce qu'on ne connaît pas, surtout quand on ne sait pas lire entre les lignes ! 😉

