@Kli
Pour moi la Can est un objectif majeur car sa nous donnera des ailes pour la suite. et une fois les gars auront gouter aux fruits de la victoire, ils feront tout pour rester ds cette dynamique en 2010.
c'est pour sa k g dis k le tps n'est plus aux chichi, appellons les meilleurs et pour moi en lato gauche le meilleur en ce moment c'est assou et en lato droit lauren donne la garantie de l'experience du haut niveau et des competences pour le poste
kon resout les pb extra sportif lié a ces joueurs au plus vite, l'heure est a la gagne et pas au raclage de tiroir pour appeler un joueur du Qatar en nat
serieux le Cameroun n'est plus a ce niveau
tu ne penses pas?
Pour moi la Can est un objectif majeur car sa nous donnera des ailes pour la suite. et une fois les gars auront gouter aux fruits de la victoire, ils feront tout pour rester ds cette dynamique en 2010.
c'est pour sa k g dis k le tps n'est plus aux chichi, appellons les meilleurs et pour moi en lato gauche le meilleur en ce moment c'est assou et en lato droit lauren donne la garantie de l'experience du haut niveau et des competences pour le poste
kon resout les pb extra sportif lié a ces joueurs au plus vite, l'heure est a la gagne et pas au raclage de tiroir pour appeler un joueur du Qatar en nat
serieux le Cameroun n'est plus a ce niveau
tu ne penses pas?

