@hapbij:
Tu poses correctement le problème.La fifa veut une liste de 23 (la CAF aussi), cela signifie:1. Doublement de tous les postes, et triplement du poste de gardien.
On peut avoir 2 démarches.
1.Recherche de résultat immediat: - C'est alors logique de battre le rappel des meilleurs, des plus chevronnés...si ils sont en forme.Etamè mayer et Assou-ekotto sont des joueurs a solliciter dans ce cas!
2. On se projette sur 2010, sans trop se fixer la CAN 2008 comme objectif prioritaire.La, je suppose qu'on incluera plus de joueurs espoirs dans la liste, ou des locaux si ils sont vraiment bons.
Je vois dans la démarche de pfister, que la CAN 2008 est un objectif majeur.C'est vrai qu'1 résultat positif au ghana, ne peut que lui permettre de conforter sa place, qui n'est pas avalisée par la fecafoot pour l'instant.
Pour doubler les postes, pfister n'a pas d'autres choix que de chercher des joueurs confirmer, qui peuvent très vite répondre a un très haut niveau.Ceci donnera aux espoirs (2 très bons latéraux), le temps de s'aguerrir aux J.O!
Tout ceci me semble très cohérent pour l'instant.Encore une fois, il s'agit pour le coach d'avoir rapidement l'equipe la plus performante possible.Je ferais exactement les memes démarches que lui...si la CAN 2008 etait un objectif majeur pour moi.
Nos etats d'ame sur tel ou tel joueur, ne l'interresse pas, et il a raison. Il veut la meilleure equipe et les meilleurs joueurs pour gagner.
Tu poses correctement le problème.La fifa veut une liste de 23 (la CAF aussi), cela signifie:1. Doublement de tous les postes, et triplement du poste de gardien.
On peut avoir 2 démarches.
1.Recherche de résultat immediat: - C'est alors logique de battre le rappel des meilleurs, des plus chevronnés...si ils sont en forme.Etamè mayer et Assou-ekotto sont des joueurs a solliciter dans ce cas!
2. On se projette sur 2010, sans trop se fixer la CAN 2008 comme objectif prioritaire.La, je suppose qu'on incluera plus de joueurs espoirs dans la liste, ou des locaux si ils sont vraiment bons.
Je vois dans la démarche de pfister, que la CAN 2008 est un objectif majeur.C'est vrai qu'1 résultat positif au ghana, ne peut que lui permettre de conforter sa place, qui n'est pas avalisée par la fecafoot pour l'instant.
Pour doubler les postes, pfister n'a pas d'autres choix que de chercher des joueurs confirmer, qui peuvent très vite répondre a un très haut niveau.Ceci donnera aux espoirs (2 très bons latéraux), le temps de s'aguerrir aux J.O!
Tout ceci me semble très cohérent pour l'instant.Encore une fois, il s'agit pour le coach d'avoir rapidement l'equipe la plus performante possible.Je ferais exactement les memes démarches que lui...si la CAN 2008 etait un objectif majeur pour moi.
Nos etats d'ame sur tel ou tel joueur, ne l'interresse pas, et il a raison. Il veut la meilleure equipe et les meilleurs joueurs pour gagner.

