le cameroun a trop de joueur et des bon jouers a l,etranger pourquoi les mems noms reviennent?song n,a plus de place a l,equipe nationale,vraiment otto fister cherche nous de bon joueurs
concernant nos frere en guinnee equatorial,vraiment quel gouvernement on a?le senegal defend ses compatriotes partout au meme rang que la france et les etats unis,pourquoi pas nous
nos freres souffrent dans les prisons etrangeres comme en asie ,singapour,chine tahailand et autres inocesncemment
biya vraiment tu nous decois
concernant nos frere en guinnee equatorial,vraiment quel gouvernement on a?le senegal defend ses compatriotes partout au meme rang que la france et les etats unis,pourquoi pas nous
nos freres souffrent dans les prisons etrangeres comme en asie ,singapour,chine tahailand et autres inocesncemment
biya vraiment tu nous decois

