@tous:
Encore une fois, ce qui me semble important, c'est que le cameroun utilise au mieux ses forces pour gagner.
Je ne fais donc aucun problème, autour de Etamè mayer, njitap ou ngom komé.QUE LES MEILLEURS SOIENT sélectionnés...et que le cameroun gagne.
Dans la liste de Pfister, je note qu'il y'a effectivement un problème au poste de latéral droit.
Ceci explique la présence du gars de cotonsport, qui est un vrai latéral et sans doute un tout bon a son poste.
Njitap, semble vouloir se recentrer au milieu.
Si nous devons avoir un joueur mature a ce poste droit...je comprend mieux la démarche de Pfister auprès d'Etamè mayer.
Avec mbami,makoun,njitap et binya...on peut imaginé que Mbia recule avec bikey ou song, dans l'axe de la défense.L'arrivée d'alexis Enam, donne un formidable quatuor!
A gauche ils sont 2!
On peut voir aussi Mezague et Emana en concurrence, comme milieu de relais...puis nos attaquants, dont Nkon dont on me dit beaucoup de bien.
Il est evident que , les 5 postes pour les amateurs du pays ne seront pas respectés.J'en vois 2 au maximum, dont le gardien Tinyemb!
Encore une fois, ce qui me semble important, c'est que le cameroun utilise au mieux ses forces pour gagner.
Je ne fais donc aucun problème, autour de Etamè mayer, njitap ou ngom komé.QUE LES MEILLEURS SOIENT sélectionnés...et que le cameroun gagne.
Dans la liste de Pfister, je note qu'il y'a effectivement un problème au poste de latéral droit.
Ceci explique la présence du gars de cotonsport, qui est un vrai latéral et sans doute un tout bon a son poste.
Njitap, semble vouloir se recentrer au milieu.
Si nous devons avoir un joueur mature a ce poste droit...je comprend mieux la démarche de Pfister auprès d'Etamè mayer.
Avec mbami,makoun,njitap et binya...on peut imaginé que Mbia recule avec bikey ou song, dans l'axe de la défense.L'arrivée d'alexis Enam, donne un formidable quatuor!
A gauche ils sont 2!
On peut voir aussi Mezague et Emana en concurrence, comme milieu de relais...puis nos attaquants, dont Nkon dont on me dit beaucoup de bien.
Il est evident que , les 5 postes pour les amateurs du pays ne seront pas respectés.J'en vois 2 au maximum, dont le gardien Tinyemb!

