PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 12 décembre 2007 à 8h51
Je souhaiterais la promotion des locaux mais il faut se rendre à l'évidence ce sont les meilleurs qui doivent être selectionnés.Malheureusement les joueurs du pays vont continuer à sortir coute que coute pour rêver à des lendemains meilleurs et pour pouvoir jouer en équipe nationale .
Je tire mon chapeau au joueur qui est rentré récemment au pays au lieu de galèrer à l'étranger.
J'avais salué l'intiative consistant à réserver 5 places à des locaux mais avec le recul 2 places pour commencer ce serait un bon début mais je crais qu'il n'y ait aucun joueur local retenu pour la can 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist