@edoudoua
Je suis d'accord avec toi qu'on ne doit pas juste selectionner un gars au vu de sa notoriete. Je suis d'accord avec toi que l'equipe nat n'est pas un camp de regroupement pour touristes. Sur cette affaire de patriotisme, j'ai un avis un peu different car à quoi mesure t-on le patriotisme de qqn. C'est juste la culture footballistique en occident n'est pas la même qu'au bled car les gars doivent aussi gérer leur carrière. Si un gars vient à la nat et joue le tchappia et se blesse, est ce que les autorités locales vont s'en occuper? Non mais les gars je pense qu'ils essaient de mettre la combativité mais en jouant plus sur leur intelligence de jeu acquise je crois sur d'autres cieux. Je dis par contre que si on ne peut pas systématiquement selectionner que les gars evoluant à l'étranger, on ne doit pas non plus au nom du quota prendre des gars qui n'ont peut être pas la même valeur au moment de faire la selection que celle de joueurs eventuellement supérieurs evoluant en occident ou je ne sais où.
Je suis d'accord avec toi qu'on ne doit pas juste selectionner un gars au vu de sa notoriete. Je suis d'accord avec toi que l'equipe nat n'est pas un camp de regroupement pour touristes. Sur cette affaire de patriotisme, j'ai un avis un peu different car à quoi mesure t-on le patriotisme de qqn. C'est juste la culture footballistique en occident n'est pas la même qu'au bled car les gars doivent aussi gérer leur carrière. Si un gars vient à la nat et joue le tchappia et se blesse, est ce que les autorités locales vont s'en occuper? Non mais les gars je pense qu'ils essaient de mettre la combativité mais en jouant plus sur leur intelligence de jeu acquise je crois sur d'autres cieux. Je dis par contre que si on ne peut pas systématiquement selectionner que les gars evoluant à l'étranger, on ne doit pas non plus au nom du quota prendre des gars qui n'ont peut être pas la même valeur au moment de faire la selection que celle de joueurs eventuellement supérieurs evoluant en occident ou je ne sais où.

