PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 12 décembre 2007 à 1h52
@vazan
ce ki est sur c ke si on appele un local, c kelkun ki joue regulierement et ki o dessu de la moyenne dans le championnat kam, les expatrie kon call souvent pour completer la liste sont des bon remplacant dans leur club ki joue et de leur nom, et de leur relation. si prendre 5 loko, ne peu pas remonte le championna kam, o mois ca va augmenter le niveau de travail de certain internationau ki ce croyait intouchable. fini lekop des olembe ki vien courire sur le terrain comme un escargo parcekil no un tel ou un tel et kil a la notoriete necessaire pourke kan on voi son nom dans une liste on ne ce pose pas de question. en plus koi kon diz sur les egyptien kils ont triche ext, ils ont pratike avek nous le plus beau football a la can. et leur joueur etait des loko. je ne compare pas le nivo de leur championnat et le notre, mais les loko on souvent ce petit plus de patriotisme ke les internationaux. les gar senfoute de ce casser le pied, ce ki konte ces de ce faire remarque o grand publik.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist