gar oublion unpeu le kengue de nyonga. gar le vieu pater la me wanda, il a mit tous les kam dakor. chapo granp pere. mnt reste a voir koment il va aligner les gar. ya encore certaine discussion sur les position et la tactik. eske fils doi jouer en pointe ou decroche comme a la derniere can?(je sen ki pe mo sentendre avek bekamenga ki me rapele par sa puissance unpeu magic) kel defense doit ton aligner? ki doi garder nos cages?

