PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 12 décembre 2007 à 1h44
gar oublion unpeu le kengue de nyonga. gar le vieu pater la me wanda, il a mit tous les kam dakor. chapo granp pere. mnt reste a voir koment il va aligner les gar. ya encore certaine discussion sur les position et la tactik. eske fils doi jouer en pointe ou decroche comme a la derniere can?(je sen ki pe mo sentendre avek bekamenga ki me rapele par sa puissance unpeu magic) kel defense doit ton aligner? ki doi garder nos cages?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist