@ tous
Cette histoire de quota est a double tranchant. Un pays comme le notre ne peut pas l'appliquer systematiquement. Je suis d'accord avec JB, car on doit tout simplement choisir les 22 meilleurs d'ou qu'ils viennent. On ne peut quand meme laisser un bon joueur a l'etranger parce qu'on doit coute que vaille prendre un "loko". Ce n'est pas a la nat de relever le championnat au bled. Il y'a bien d'autres remedes qu'on peut appliquer comme deja former les arbitres, leur assurer un bon salaire, mieux subventionner les clubs et que dis-je, construire des stades, revaloriser les championnats de jeunes qui n'ont plus pignon sur rue. Deja que nous savons que la regionalisation nous a mene a la mediocrite au pays!
Cette histoire de quota est a double tranchant. Un pays comme le notre ne peut pas l'appliquer systematiquement. Je suis d'accord avec JB, car on doit tout simplement choisir les 22 meilleurs d'ou qu'ils viennent. On ne peut quand meme laisser un bon joueur a l'etranger parce qu'on doit coute que vaille prendre un "loko". Ce n'est pas a la nat de relever le championnat au bled. Il y'a bien d'autres remedes qu'on peut appliquer comme deja former les arbitres, leur assurer un bon salaire, mieux subventionner les clubs et que dis-je, construire des stades, revaloriser les championnats de jeunes qui n'ont plus pignon sur rue. Deja que nous savons que la regionalisation nous a mene a la mediocrite au pays!

