Geremi a écrit le 11 décembre 2007 à 21h16 @Tous ...en plus avec ce qui se passe en Guinne Equatoriale la vous appelez meme le Lauren pourquoi?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...