Juste mentionner qu'aucun joueur actif dans le championnat Anglais n'a été selectionné ; Gérémi,Bikey, Madjo et éventuellement Lauren. L'explication de leurs absences et le fait que les clubs n'ont pas l'obligation de les libérer car le match n'est pas programmé à une date fifa et le championnat Anglais n'est pas en relâche.

