@ Stade fantôme
Toi tu es qui pour interpeller de façon aussi cavalière notre Ndogkoti national du Toli.Si sa part de français te dépasse , passe ton chemin, si le fond de son article te dépasse ,ne t'inquiète pas,c'est le contraire qui nous eût étonné.Reste à contempler tes chimères chinoises.C'est ce que tu as de mieux à faire avec ton pouvoir de non-décison.
Nous,nous aimons son style,il n'est opaque que pour des gens comme toi qui voient des châteaux en Espagne.Et des stades dans un écran de fumée.
@ Tous
Gérémi est un grand patriote,on ne va pas à la guerre avec des déserteurs.Il a eu le courage de ses opinions.J'aime ce genre de personnage.Sélectionné ou pas ,je dis vive Gérémi!
Toi tu es qui pour interpeller de façon aussi cavalière notre Ndogkoti national du Toli.Si sa part de français te dépasse , passe ton chemin, si le fond de son article te dépasse ,ne t'inquiète pas,c'est le contraire qui nous eût étonné.Reste à contempler tes chimères chinoises.C'est ce que tu as de mieux à faire avec ton pouvoir de non-décison.
Nous,nous aimons son style,il n'est opaque que pour des gens comme toi qui voient des châteaux en Espagne.Et des stades dans un écran de fumée.
@ Tous
Gérémi est un grand patriote,on ne va pas à la guerre avec des déserteurs.Il a eu le courage de ses opinions.J'aime ce genre de personnage.Sélectionné ou pas ,je dis vive Gérémi!

