PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 11 décembre 2007 à 19h07
@ Stade fantôme

Toi tu es qui pour interpeller de façon aussi cavalière notre Ndogkoti national du Toli.Si sa part de français te dépasse , passe ton chemin, si le fond de son article te dépasse ,ne t'inquiète pas,c'est le contraire qui nous eût étonné.Reste à contempler tes chimères chinoises.C'est ce que tu as de mieux à faire avec ton pouvoir de non-décison.
Nous,nous aimons son style,il n'est opaque que pour des gens comme toi qui voient des châteaux en Espagne.Et des stades dans un écran de fumée.

@ Tous

Gérémi est un grand patriote,on ne va pas à la guerre avec des déserteurs.Il a eu le courage de ses opinions.J'aime ce genre de personnage.Sélectionné ou pas ,je dis vive Gérémi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist