@TOUS
Heureusement que l'hypothèse d'une sanction infligée à GEREMI n'est même pas envisageable, sinon, ç"aurait été le comble qu'on sanctionne quelqu'un qui répond au convocations de son pays, et qui a donné son avis sur ce qu'il pense d'une autre personne qui elle, snobe tout un pays,et qui a profité de ce pays pour se faire une réputation.
D"ailleurs, si LAUREN repondait favorablement à l'appel de PFSTER, il serait loisible de penser que n'ayant plus le rayonnement d'antan, il veuille se relancer en sélection pour donner un coup de fouet à sa carrière.On a le droit de penser que ce serait le comble de l'arrivisme.
Heureusement que l'hypothèse d'une sanction infligée à GEREMI n'est même pas envisageable, sinon, ç"aurait été le comble qu'on sanctionne quelqu'un qui répond au convocations de son pays, et qui a donné son avis sur ce qu'il pense d'une autre personne qui elle, snobe tout un pays,et qui a profité de ce pays pour se faire une réputation.
D"ailleurs, si LAUREN repondait favorablement à l'appel de PFSTER, il serait loisible de penser que n'ayant plus le rayonnement d'antan, il veuille se relancer en sélection pour donner un coup de fouet à sa carrière.On a le droit de penser que ce serait le comble de l'arrivisme.

