@tous:
1.Je ne vois pas ce que la liste ivoirienne a d'impressionnant. Beaucoup de leurs joueurs sont des remplacants dans leurs clubs.
2. dans l'histoire des "quotas de joueurs en equipe nationale, moi je vois plus le signale qu'on envoie aux professionnels: "VOUS N'aurez que 18 places...donc, seuls les meilleurs iront"
Ateba, feutchine et autres, savent maintenant qu'ils doivent brillé pour etre sélectionné.
3. si quelqu'un peut nous dire un mot sur le ESSOLA?? Peut-etre qu'il est bon ce joueur, mais nous on ne le vois pas jouer.
4. Heureux de la chance donnée a MEZAGUE!Mais surtout heureux de voir arrivée Alexis Enam et Bakamenga!
Que le talent parle!
(pauvre Nyongha!)...comment a-t-il pu etre aussi aveugle??
5.Monsieur Edzoa, levez la suspension de ngom komé!
6. J'espère voir Njitap et Etamè mayer ensemble chez les lions...et que le talent parle!
1.Je ne vois pas ce que la liste ivoirienne a d'impressionnant. Beaucoup de leurs joueurs sont des remplacants dans leurs clubs.
2. dans l'histoire des "quotas de joueurs en equipe nationale, moi je vois plus le signale qu'on envoie aux professionnels: "VOUS N'aurez que 18 places...donc, seuls les meilleurs iront"
Ateba, feutchine et autres, savent maintenant qu'ils doivent brillé pour etre sélectionné.
3. si quelqu'un peut nous dire un mot sur le ESSOLA?? Peut-etre qu'il est bon ce joueur, mais nous on ne le vois pas jouer.
4. Heureux de la chance donnée a MEZAGUE!Mais surtout heureux de voir arrivée Alexis Enam et Bakamenga!
Que le talent parle!
(pauvre Nyongha!)...comment a-t-il pu etre aussi aveugle??
5.Monsieur Edzoa, levez la suspension de ngom komé!
6. J'espère voir Njitap et Etamè mayer ensemble chez les lions...et que le talent parle!

