si GEREMI est sanctioné accause de son pposition au retour de lauren ,j'approuve la saction parceque auccun joueur na le droit de choisir qui doit etre appeller dans l'equipe.
SI LE COTCH juge la presence de lauren indispansable c'est son choix et surement lauren fait partit de sa straegie gagnante. vive LA DESTRUCTION DES CLANS DANS CETTE EQUIPE ;il n'ya pas 2 KAPI DANS UN BATEAU
SI LE COTCH juge la presence de lauren indispansable c'est son choix et surement lauren fait partit de sa straegie gagnante. vive LA DESTRUCTION DES CLANS DANS CETTE EQUIPE ;il n'ya pas 2 KAPI DANS UN BATEAU

