@PARADISIO
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne LAUREN.
Je pense aussi que BONO à raison sur le cas GEREMI;c'est vrai que le championnat anglais ne s'arrête pas à cette période là .
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne LAUREN.
Je pense aussi que BONO à raison sur le cas GEREMI;c'est vrai que le championnat anglais ne s'arrête pas à cette période là .

