@ Tous
Félicitations aux 3 espoirs qui font partis de la liste des sélectionnés pour le match amical en Espagne. Pfister a vu juste et/ou a bien été renseigné car ce sont 3 joueurs qui méritent une sélection chez les A et qi mériteraient aussi de participer à la CAN.
@ Ancien de Pago
La "ptite pute qu'on b-a-i-s-e par derrière" te remercie.
Pas la peine de parler en langage codé : moi aussi je suis bilingue ! 😉
Félicitations aux 3 espoirs qui font partis de la liste des sélectionnés pour le match amical en Espagne. Pfister a vu juste et/ou a bien été renseigné car ce sont 3 joueurs qui méritent une sélection chez les A et qi mériteraient aussi de participer à la CAN.
@ Ancien de Pago
La "ptite pute qu'on b-a-i-s-e par derrière" te remercie.
Pas la peine de parler en langage codé : moi aussi je suis bilingue ! 😉

