MAKAK a écrit le 11 décembre 2007 à 18h10 le grand pére estentrain de fair du bon boulot apparement tout le monde est unanime dans cette liste ou son les detracteurs du grd pére fister ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...