Je suis tout à fait d'accord avec John Barrick. Tous les sélectionnables doivent avoir les mêmes chances où qu'ils soient. On aurait pu dire que seul le mérite doit être le critère permettant à nos entraineurs de les sélectionner.
Sauf que, nous devons garder l'idée d'une cohésion dans les qualités respectives de nos joueurs et leurs capacités dans l'animation du jeu qui pourraient malheureusement permettre de ne pas sélectionner un joueur meilleur qu'un autre.
De ce point de vue, on peut montrer qu'une équipe cohérente entre les lignes et les joueurs peut remporter une compétition par rapport à une autre dotée des joueurs au talent de génie mais qui manque de cohésion entre ses lignes.
Sauf que, nous devons garder l'idée d'une cohésion dans les qualités respectives de nos joueurs et leurs capacités dans l'animation du jeu qui pourraient malheureusement permettre de ne pas sélectionner un joueur meilleur qu'un autre.
De ce point de vue, on peut montrer qu'une équipe cohérente entre les lignes et les joueurs peut remporter une compétition par rapport à une autre dotée des joueurs au talent de génie mais qui manque de cohésion entre ses lignes.

