@stade Paul Biya
si les propos de kelkun reflètent une personnalité pas encore mature, qu'en est il de la tienne? Quelqu'il en soit, ce que tu as écrit à propos de la brave femme qui participe à la vie du toli est simplement inadmissible. Il faut l'avouer et te conseiller d'en demander des excuses ne serait pas trop te demander je l'espère.
Bonne vie au toli.
si les propos de kelkun reflètent une personnalité pas encore mature, qu'en est il de la tienne? Quelqu'il en soit, ce que tu as écrit à propos de la brave femme qui participe à la vie du toli est simplement inadmissible. Il faut l'avouer et te conseiller d'en demander des excuses ne serait pas trop te demander je l'espère.
Bonne vie au toli.

