PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KELKUN KELKUN a écrit le 11 décembre 2007 à 15h20
@Stade PAUL BIYA,

Quelle misère mentale tu es !
Pour avoir résidé un temps à ODZA, je n'ai jamais eu l'impression qu'un habitant de la zone pouvait être aussi mentalement minable et même misérable comme tu l'es !

Malhonnête, tu refuses à Mr L. NDOGKOTI le droit de s'interroger quand à la capacité effective de construire des stades très coûteux comme celui dont la maquette a été récemment présentée même si c'est avec l'aide des chinois.
Combien de Camerounais ne s'interrogeraient donc pas, quand on sait que cela fait près d'une décennie aujourd'hui (sinon plus) que des individus de votre sphère claironnent aux oreilles des gens le nom du fameux "stade Paul Biya" qui démeure jusqu'aujourd'hui un stade...FANTOME !

Un véritable serpent de mer qu'on réussi à brandir chaque fois qu'ils sont indexés sur l'épineux problème d'insfrastructures sportives au Cameroun pour faire de la fuite en avant...

Tout cela après avoir réussi l'exploit de ne rien construire pendant 25 ans, mais aussi celui d'avoir détruit le peu de ce qui existait.

Sâches que par ton intervention piètre et dénuée de toute honnêteté, tu es de ceux qui donnent pleinement raison à Mr L. NDOGKOTI qui, dans une de ses chroniques récentes sur Camfoot pensait que Italie 90 était pour le Cameroun un "accident" de parcours qui n'aurait dû jamais arriver !
Qu'est-ce qui a été fait après Italie 90 ??
C'est aussi cela quand on "détient un pouvoir de décision".

Voilà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist