PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 11 décembre 2007 à 15h08
@Stade Paul Biya le 11/12/2007 à 14:38
Je prends note ce jour de la presence du Stade Paul Biya le 11/12/2007 à 14:38 ...nous avons:
le nom:Stade Paul Biya
la date:11/12/2007 à 14:38
le lieu: ?
le cout:?
l'architecte:?
le maitre d'oeuvre:?
et pour finir la specailité camerounaise par experience ..
la couleur:????? * 10

c'est déjà bien de rever....!
Amadou El H à fait ça part il faut que Popo fasse sa part meme si c'est sur le parking du stade amadou El H...!
c'est
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist