@JOHN BARRICK (France) le 09/12/2007 Ã 16:31
"..
Au moment d'établir la liste des 23 joueurs pour la CAN, si le CAMEROUN a 6 attaquants, 8 défenseurs, 6 milieux et 3 gardiens évoluant à l'étranger et ayant convaincus l'encadrement technique, il est normal que ces joueurs soient sélectionnés sans en sacrifier un seul au nom du quota qui voudrait imposer coûte que coûte des joueurs locaux même si ceux -ci n'ont pas le niveau.
Je ne dis pas que c'est le cas, puisqu'il doit avoir des joueurs valeureux évoluant au pays;mais, s'ils doivent faire parti de la liste des 23, il faudrait que ce soit grace à leurs mérite et valeur, et non au nom du quota.
.." (..fin de citation)
J’aurais plutôt dit que Ndogkoti est inénarrable, mais pour toi on ne peut en dire autant. Puisque je n’ai pas bien compris ta subtilité.
Est-ce à ramener la politique du quota à une politique Bifteckologue (Rires à Bot’MAKAK)
En effet je comprends que tu es contre l’intégration des LOCAUX dans les LIONS. Si on arrive à démêler l’écheveau ci-dessus ?
"..
Au moment d'établir la liste des 23 joueurs pour la CAN, si le CAMEROUN a 6 attaquants, 8 défenseurs, 6 milieux et 3 gardiens évoluant à l'étranger et ayant convaincus l'encadrement technique, il est normal que ces joueurs soient sélectionnés sans en sacrifier un seul au nom du quota qui voudrait imposer coûte que coûte des joueurs locaux même si ceux -ci n'ont pas le niveau.
Je ne dis pas que c'est le cas, puisqu'il doit avoir des joueurs valeureux évoluant au pays;mais, s'ils doivent faire parti de la liste des 23, il faudrait que ce soit grace à leurs mérite et valeur, et non au nom du quota.
.." (..fin de citation)
J’aurais plutôt dit que Ndogkoti est inénarrable, mais pour toi on ne peut en dire autant. Puisque je n’ai pas bien compris ta subtilité.
Est-ce à ramener la politique du quota à une politique Bifteckologue (Rires à Bot’MAKAK)
En effet je comprends que tu es contre l’intégration des LOCAUX dans les LIONS. Si on arrive à démêler l’écheveau ci-dessus ?

