PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan(un supporter de kqmeni) Tontan(un supporter de kqmeni) de Espyol de bqrcelone a écrit le 11 décembre 2007 à 11h40
@sophie
Tu confirmes que tu est vraiment maitre de manier la langue francaise;tu passes de l'ironie qui est la cause peut etre de tt ces debats: Aujourd'hui cèst encore quoi ces grand machin truc?
@minsati
cést gentil jéai enfin trouve l,article de ndokoti;
@T
on pourrq reprocher a un homme de ne pas se defendre mais on ne reprochera jamais a un homme de s,etre bcoup defendu donc si tu t,qi bcoup defendu c,est droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist