PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 11 décembre 2007 à 9h20
@T
laisse comme celà ......avec celle là..!
Ceux qui savent lire ont compris l'affaire ' le n'dolo dans le n'dutu n'existe pas '....!
La bindi go existe grace à ton refre Kamer....on va faire comment...!Sur un site francais elle ne peut pas tenir son discourt..il y aurait eu des centaines de personne comme toi pour lui faire la meme remarque...!
popol dit "le Cameroun c'est le Cameroun.....!"
T,... arrete aussi de tham avec une go....!

@tous ...!Eto est de retour mais il ne va pas go à la CAN je vous dis ....de peur de se faire encore cassé par ses freres Africains! Les defenseurs Afraicains vont se faire un nom sur lui....!
Pardon ETO ne vient pas à la CAN et prepares toi pour 2010...on veut gagner le Mondial...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist