@T
laisse comme celà ......avec celle là ..!
Ceux qui savent lire ont compris l'affaire ' le n'dolo dans le n'dutu n'existe pas '....!
La bindi go existe grace à ton refre Kamer....on va faire comment...!Sur un site francais elle ne peut pas tenir son discourt..il y aurait eu des centaines de personne comme toi pour lui faire la meme remarque...!
popol dit "le Cameroun c'est le Cameroun.....!"
T,... arrete aussi de tham avec une go....!
@tous ...!Eto est de retour mais il ne va pas go à la CAN je vous dis ....de peur de se faire encore cassé par ses freres Africains! Les defenseurs Afraicains vont se faire un nom sur lui....!
Pardon ETO ne vient pas à la CAN et prepares toi pour 2010...on veut gagner le Mondial...!
laisse comme celà ......avec celle là ..!
Ceux qui savent lire ont compris l'affaire ' le n'dolo dans le n'dutu n'existe pas '....!
La bindi go existe grace à ton refre Kamer....on va faire comment...!Sur un site francais elle ne peut pas tenir son discourt..il y aurait eu des centaines de personne comme toi pour lui faire la meme remarque...!
popol dit "le Cameroun c'est le Cameroun.....!"
T,... arrete aussi de tham avec une go....!
@tous ...!Eto est de retour mais il ne va pas go à la CAN je vous dis ....de peur de se faire encore cassé par ses freres Africains! Les defenseurs Afraicains vont se faire un nom sur lui....!
Pardon ETO ne vient pas à la CAN et prepares toi pour 2010...on veut gagner le Mondial...!

