CAMFOOT,
Vous aussi...
Le matin le QATAR, Ã midi le QATAR, le soir...le QATAR !
A quel niveau exact situez-vous même le championnat du QATAR ?
Y a-t-il une différence de niveau entre ce championnat et celui de Malte par exemple ? ou alors c'est une campagne assidue pour "le retour" de TCHATO et DJEMBA ?
Vous aussi...
Le matin le QATAR, Ã midi le QATAR, le soir...le QATAR !
A quel niveau exact situez-vous même le championnat du QATAR ?
Y a-t-il une différence de niveau entre ce championnat et celui de Malte par exemple ? ou alors c'est une campagne assidue pour "le retour" de TCHATO et DJEMBA ?

