PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 10 décembre 2007 à 22h30
suite
@sofie
malheureusement j`ai la double nationalite donc je me passerai bien de la nat francaise.si tu veut savoir je suis franco_americain d`origine camerounaise.j`ai les mm droits que toi ds ce territoire.c`est pas parceque je n`ai pas applaudis tes propos que je deteste les francaises et si c`etait le cas cela ne vaut pas mon expatriation au cameroun ,pardon aux U.S.A.
le mec du canada qui me demandait de venir avec mes les paiers qui me donnerai droit d`entrer la bas ,je crois qu`il est rassure.
@ tous je deteste parler ainsi. mais bon defois qd on a en face certais personnonage ,on n`ait bien obliger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist