@MR EDOUDOUA
je suis ravis de savoir qu`il ya certains ki ont comprient ce ke je defendais.non pas que j`avais kelke chose contre sofie en personne.j`ai ete tres dessus par les freres k`ils m`ont demontres qui ns sommes ds l`ame.je suis anglophone du sud ouest sachant ke ns represntons moins de 30prcent de la population cam,j`ai decide de m`exprimer en francais pr me faire comprendre par la majorite.je cultive mon francais depuis le lycee bilingue de yde et mm aux usa j`ai continue a enrichir mon francais en lisant des bon livre.com un enfant ki s`est exile pr son bien etre et revenu au milieu des siens en defendant l`etiquete de mes origine,ils m`ont ts sautes dessus pr me devorer,com les bon et grd sorciers du pays qd tu y retour .je paris ke bcp de mes freres francophone ecrirai aussi bien anglais com j`ecris le francais.et je saia kil ya bcp de francais d`origine ki parle bien leur langue et l`ecrive moins bien ke moi.mes freres m`ont insultes ,humilier mm.tt ca ma faire rire.la preuve je continu a ecrire en francais et cette fois avec application car j`ai du bon temps aujourd`hui.et j`attends les corrections merci d`avance sans oublier celui qui veut bien acheter mon doctorat.
@sofie
tu as en partie raison je n`apprecis guere les francaises car elles st bcp moins feministe ds son ensemble que les autresfem europeenes.le cameroun c`est mon pays j`y vais qd je veux.les U.S.A c`est le chez moi car je detiens un passport americain et mon epouse et mes enfants .
je suis ravis de savoir qu`il ya certains ki ont comprient ce ke je defendais.non pas que j`avais kelke chose contre sofie en personne.j`ai ete tres dessus par les freres k`ils m`ont demontres qui ns sommes ds l`ame.je suis anglophone du sud ouest sachant ke ns represntons moins de 30prcent de la population cam,j`ai decide de m`exprimer en francais pr me faire comprendre par la majorite.je cultive mon francais depuis le lycee bilingue de yde et mm aux usa j`ai continue a enrichir mon francais en lisant des bon livre.com un enfant ki s`est exile pr son bien etre et revenu au milieu des siens en defendant l`etiquete de mes origine,ils m`ont ts sautes dessus pr me devorer,com les bon et grd sorciers du pays qd tu y retour .je paris ke bcp de mes freres francophone ecrirai aussi bien anglais com j`ecris le francais.et je saia kil ya bcp de francais d`origine ki parle bien leur langue et l`ecrive moins bien ke moi.mes freres m`ont insultes ,humilier mm.tt ca ma faire rire.la preuve je continu a ecrire en francais et cette fois avec application car j`ai du bon temps aujourd`hui.et j`attends les corrections merci d`avance sans oublier celui qui veut bien acheter mon doctorat.
@sofie
tu as en partie raison je n`apprecis guere les francaises car elles st bcp moins feministe ds son ensemble que les autresfem europeenes.le cameroun c`est mon pays j`y vais qd je veux.les U.S.A c`est le chez moi car je detiens un passport americain et mon epouse et mes enfants .

