PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 10 décembre 2007 à 22h12
@MR EDOUDOUA
je suis ravis de savoir qu`il ya certains ki ont comprient ce ke je defendais.non pas que j`avais kelke chose contre sofie en personne.j`ai ete tres dessus par les freres k`ils m`ont demontres qui ns sommes ds l`ame.je suis anglophone du sud ouest sachant ke ns represntons moins de 30prcent de la population cam,j`ai decide de m`exprimer en francais pr me faire comprendre par la majorite.je cultive mon francais depuis le lycee bilingue de yde et mm aux usa j`ai continue a enrichir mon francais en lisant des bon livre.com un enfant ki s`est exile pr son bien etre et revenu au milieu des siens en defendant l`etiquete de mes origine,ils m`ont ts sautes dessus pr me devorer,com les bon et grd sorciers du pays qd tu y retour .je paris ke bcp de mes freres francophone ecrirai aussi bien anglais com j`ecris le francais.et je saia kil ya bcp de francais d`origine ki parle bien leur langue et l`ecrive moins bien ke moi.mes freres m`ont insultes ,humilier mm.tt ca ma faire rire.la preuve je continu a ecrire en francais et cette fois avec application car j`ai du bon temps aujourd`hui.et j`attends les corrections merci d`avance sans oublier celui qui veut bien acheter mon doctorat.
@sofie
tu as en partie raison je n`apprecis guere les francaises car elles st bcp moins feministe ds son ensemble que les autresfem europeenes.le cameroun c`est mon pays j`y vais qd je veux.les U.S.A c`est le chez moi car je detiens un passport americain et mon epouse et mes enfants .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist