PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan( un supporter de kameni) Tontan( un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 10 décembre 2007 à 20h00
@Africa@Jomaf@tous
Je chute donc en disant que c'est une affaire qui devrait pouvoir se resoudre entre etats(pourquoi pas entre chef d'etat):Pour moi chasser d'innocents guinneens du camer serait reagir exactement de la meme maniere que ceux qu'on denonce. Mais c'est quand meme dommage qu'un pays comme la guinnee arrive a reagir comme ceci c'est dire qu'ils ont la memoire courte je pense que l'etat camerounais a tjrs eprouve de la sympathie (si ce n'est de la pitie) pour eux et nous recompenser comme ca a peine les premiers gisements trouves c'est avoir le cerveau au dessous des epaules.Je repete encore dommage que ce soit d'innocents camerounais (sans defense apprente ) a etre perdants.
Cependant croyez moi je reste convaincu que l'etat camerounais trouvera son mot a dire dans cette affaire parceque les affaires d'etats sont souvent plus compliques que c'en a l'air donc qui sait ce qui est en train de se passer actuellememt entre Camer et Guinnee donc soyons un peu patients(je sais que le camerounais massacre ne sera pas de cet avis) et ne reagissons pas a la hate comme l'ont fait les guinnees parceque qui se hate se trompe et qui se trompe subit apres. Les guinnees se sont trompes et jesper bien que les consequences se feront sentir l'un de ces 4 parceque autrement toute l'Afrique pourrait suivre leur exemple et se dire mais si la guinnee arrive a faire du mal sans etre inquiette au camer pourquoi pas moi? Mais je le souhaite et je l'espere ce ne sera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist