Franchement je suis sidere par le laxisme de nos grands-freres du TOLI BARRICK,NDOKOGTI, et les autres.depuis vendredi les camerounais de la GUINEE EQUAOTORIAL sont molostes à l'heure actuel ou je vous parle il ya plus 2000 camerounais refugies à l'ambassade du CAMEROUN EN GUINEE le gouvernement ici au bled n'a meme pas reagit le ministre de la communictation, et celui des relations exterieurs sont pantois je ne voudrai meme pas fait allusion à votre PRESIDENT j'ai bien dit que ce type n'est pas CAMEROUNAIS il nous l'a demontre la derniere en allant fait un discour sur FRANCE 24 concernant l'avenir de son pays comme si sa legitimite venait de l'xeterieur.
bref le pb en GUINEE est parti du fait que 2 banques ont ete braque là bas et ces derniers accusent les camers d'etre ds le coup ils ont commence avec les chinois,nigeriens, gabonais avant de se rabattrent sur les camers sacha,t que nous sommes dans un pays amorphe. franchement chere patriote au lieu de vous lancer l'oprobe souvent pour des histoires de foot pensons souvent à l'essentiel merci et bien à vous
bref le pb en GUINEE est parti du fait que 2 banques ont ete braque là bas et ces derniers accusent les camers d'etre ds le coup ils ont commence avec les chinois,nigeriens, gabonais avant de se rabattrent sur les camers sacha,t que nous sommes dans un pays amorphe. franchement chere patriote au lieu de vous lancer l'oprobe souvent pour des histoires de foot pensons souvent à l'essentiel merci et bien à vous

