c pour sa ke jai tjr prefere trezegoal a ce kengue d'henry. les deboir de trezegol est ke le jeu de lekip de paname dois saccorde avek celui dhenry. non est ce ke je considere l'anti tony ou klose ou mem drogba. ils sont tous les trois des 9, mais fils est un attaquant moderne ki fait un peu de tou, contrairement o trois autres ki sont plus des attaquanta attipik a lanciene. pas de souci pour le sef. en ce ki concerne Messi, je ne sais pas si c linfluence du grand diego, mais tous ce kon na compare a lui on tendence a garder unpeu tro le ballon et jouer la tete baisse, nottament ortega. messi veu faire la difference a chak fois kil touche la balle unpeu kom dhino a lepok.

