PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 10 décembre 2007 à 17h52
c pour sa ke jai tjr prefere trezegoal a ce kengue d'henry. les deboir de trezegol est ke le jeu de lekip de paname dois saccorde avek celui dhenry. non est ce ke je considere l'anti tony ou klose ou mem drogba. ils sont tous les trois des 9, mais fils est un attaquant moderne ki fait un peu de tou, contrairement o trois autres ki sont plus des attaquanta attipik a lanciene. pas de souci pour le sef. en ce ki concerne Messi, je ne sais pas si c linfluence du grand diego, mais tous ce kon na compare a lui on tendence a garder unpeu tro le ballon et jouer la tete baisse, nottament ortega. messi veu faire la difference a chak fois kil touche la balle unpeu kom dhino a lepok.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist