PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDOUDOUA EDOUDOUA a écrit le 10 décembre 2007 à 17h45
@tous, tout en prennant le risk de me faire encenser kum bcp on labitude de le faire, je tenai a dire kavan detre koi ke ce soi "camfoot" contion cam dedans. donc si un de nous. T en lokurence ce sent lui ou ces origines attaque, ou lieu d'essaye de voir ce ki ne va pas tou de suite nous mem camerounais l'attaquons.
@tontan et le metre. en ce ki concerne sef, je nai aucun sousi a me faire a son sujet. ce ki fais la difference avek les autres c ke c un joueur multidimentionnele. eto'o est en ce moment un des seul joueur ki peu jouer a nimporte kel position.en plus de ca il defen comme pas possible. eto'o peu jouer dans tou les championnat du monde, alor kon a vu henry, et encore le system de barca le permai de faire c coure a 50cfa a mokolo. on la vu kan il jouait en itali.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist