@tous, tout en prennant le risk de me faire encenser kum bcp on labitude de le faire, je tenai a dire kavan detre koi ke ce soi "camfoot" contion cam dedans. donc si un de nous. T en lokurence ce sent lui ou ces origines attaque, ou lieu d'essaye de voir ce ki ne va pas tou de suite nous mem camerounais l'attaquons.
@tontan et le metre. en ce ki concerne sef, je nai aucun sousi a me faire a son sujet. ce ki fais la difference avek les autres c ke c un joueur multidimentionnele. eto'o est en ce moment un des seul joueur ki peu jouer a nimporte kel position.en plus de ca il defen comme pas possible. eto'o peu jouer dans tou les championnat du monde, alor kon a vu henry, et encore le system de barca le permai de faire c coure a 50cfa a mokolo. on la vu kan il jouait en itali.
@tontan et le metre. en ce ki concerne sef, je nai aucun sousi a me faire a son sujet. ce ki fais la difference avek les autres c ke c un joueur multidimentionnele. eto'o est en ce moment un des seul joueur ki peu jouer a nimporte kel position.en plus de ca il defen comme pas possible. eto'o peu jouer dans tou les championnat du monde, alor kon a vu henry, et encore le system de barca le permai de faire c coure a 50cfa a mokolo. on la vu kan il jouait en itali.

