PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 10 décembre 2007 à 17h15
le SEF etait tres dangeureux dans un match ultra verrouille par la corogne. Ils ont gene completement les relances et au cas ou elles marchaient messi et ronnie etaient tjrs entoures de 3 defenseurs ki blokaient les dribbles, passes laterales et en profondeur.

on lui (SEF) a applike kelkes tacles tres vicieux pour le sortir du match psychologikement a coz de son retour de blessure. malheureusement l'arbitre n'y a rien fait.

Il fo donner du respect a ce systeme defensif bien huile ki a pousse le barca a bout.
Au cas contraire, croyez moi eto'o aurait pu marker plusieurs buts.

Il n'a rien perdu de son jeu, il est meme peut etre meilleur dans ses appels et dans son pressing mais il fo kil gene un peu les defenses dans les duels aeriens, attendre la ou le defenseur va teter le ballon n'est toujours pas la meilleure option meme si ca embrouille un peu le defenseur.

Mais le meilleur reste a venir deja kil est preske sur d'etre tjrs titulaire en raison de ses kalites de pointeur exceptionel ce ki n'est pas le cas d'henry, dos antos, ronnie, messi et dans un moindre mesure bojan ki sont des attakants plus efficaces sur le cote.

C leur inneficacite au centre ki justifie les deboires a l'exterieur du barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist