PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 10 décembre 2007 à 15h38
Remerciements au public
Narcisse Tabet (Douala, Cameroun)
Man le 9 n'a pas de site lors de son recent passage à l'EQUIPE DU DIMANCHE il a dementi cela HERVE MATOU l'avait poser une question à ce sujet .peace
hello SOFIE
Eto'o a débuté en championnat cette saison par une victoire. Le camerounais a souhaité retenir la réaction et l'effort de l'équipe pour revenir dans un match "qui s'était fortement compliqué avec le but initial de Cristian". Finalement, Eto'o a souhaité remercier le soutien que le public lui a manifesté à chaque instant: "Je remercie le public pour tout. Je me suis senti très heureux au moment ou le public s'est levée pour saluer mon remplacement avec Bojan'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist