@ Paradisio
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que rien n'a change chez nous depuis 25ans. C'est archi-faux!!! Nous avons bel bien change et bouge - nous sommes rentre au moins 40ans en arriere et meme le degre de feymania dans nos institutions est deja tres eleve... 😀
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que rien n'a change chez nous depuis 25ans. C'est archi-faux!!! Nous avons bel bien change et bouge - nous sommes rentre au moins 40ans en arriere et meme le degre de feymania dans nos institutions est deja tres eleve... 😀

